dark-O_NEAL Posté le 26 mai 2007 à 15:12:41
ola todos locos veut dire
bonjour tout les fous
Je suis pas fou.
c´est pas bien de mentir
Je te jure je ne ments pas.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 15:12:53
Avec ton pseudonyme en minuscule et majuscule mélangé, si on dirait que tu es fou.
La premiere que je l´avais fais c´étais pour voir comment sa faisais.
Enfaite il est pas fou, il est juste étrange.
golden14 j´ai fait ça pour toi
http://nicolaslambert.free.fr/photos/galleries/Macro/AraigneeForet.jpg
(djinn tu te souviens du suspens )
Oui le fameux suspense.
darmaul non marci.
re tout le monde
le forum dbz tenkaichi 3 est deja dans le top 5 des forum ps2 il est 3 eme ou 2 eme je croi
(djinn, j´ai fait un stage dans la célèbre école: suspension )
Re sangoku.
Bonjour sangoku.
Ca devait être bien ton stage.
ola sangoku
ola djinn ola sobra
Re tout le monde.
Comment tu vas ?
tu va bien
carbone14 mange au moins celui là http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2006/11/araignee.jpg
(djinn il était parfait je sais comment narguer a fond maintenant )
Re Ssj4
dark j´aime aps les grose enorme araigné
tous le monde part et revient