Je fais pourtant tout ce que je peux pour pas trop poster.
http://www.danone.com/cmscache/MYSESSION~849D134D82EFED23C12572410056CFB0/visu01.jpg
tien golden
Ouias bah moi je préfére les pti suisse?
A oui un mélange de chocolat et de vanille.
moi j´aime pas la pistache
C´est pour les enfants les petits suisses, c´est comme les gervais, on est des grands nous.
http://media.houra.fr/ART-IMG-STD/14/21/3033490312114-4.jpg
tien scobra
Oui oui je sais. J´aurai rajouté que c´était parce que tu boostais autrement
Je me barre, je veut pas poster plus... Ciao !
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 15:00:25
http://www.danone.com/cms[...]0056CFB0/visu01.jpg
Ca pourrais etre mieux.
Personne n´aime la pistache ici... :malde:
Riane pourquoi tu part?
Nan c´est pas bon la pistache :p
Gold ~> Merci de l´avoir remarqué.
Reste Riane.
http://perso.orange.fr/krokodeal/gervais.jpg
tien toi le bebe
Comme par hasard il y en a qu´un qui aime la pistache, peut pas faire comme tout le monde...
Bon djinn ces quand tu veux!
Gervais c´est pour avoir des os solides.
http://www.allosupermarche.be/files/danette.pistache.jpg
tenez gou pistache
C´est quand je veux quoi ?