Chocolat !
Pas mal, mais c´est dur à trouver.
Ma préféré c´est vanille moi.
Non merci, j´aime pas trop le café.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:56:23Pas mal, mais c´est dur à trouver.
quand on me la sortie j´ai eu du mal a trouver
pour notre ami du fond
http://blog.exercer-a-domicile.com/marketing-internet/images/danette.png
Tu as réussi à trouver toi ?
Mmm danette..
Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 14:54:52 Mince !Bon bref, j´ai faim de Danette !
moi aussi j´ai mangé ça au dessert
Je hais la vanille.
Djinn connecte toi j´a peut étre trouver sur tu ces quoi..
oh non, c´est pas danette !Ahh c´est danette !
Et tu as goûté le nouveau parfum, chocolat blanc ?
Non c´est le chocolat le mieux.
ben oui je suis fort a mange et preparer et cuisiner mmmmmmmmmmm danette
On aime tous la danette !
Le pic va arriver aux 10 000 avant demain sori is ça continue comme ça oO
Oui, jai gouté au beurre salé, c´est pire que horrible, après pistache n´en parlons pas, je reste à mon exellent chocolat.
Pistache par contre...
moi j´aime bie vanille et chocolat ensemble