Scobra Posté le 26 mai 2007 à 14:48:36 ssj4-2 Posté le 26 mai 2007 à 14:47:11 Zgc: Ola!
Scobra: Comment va?
bien et toi
Pareille!
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:47:49 Je parle toujours de toi.
http://www.songedaventures.com/dejeuner1.jpg
si t´aime pas alors mange sa beurque
pas bon
Re Riane.
Lu´ Riane.
Alors, sa c´est arrangé ?
re a tous
C´est bien meilleur ça.
"on est sur une autoroute Belge on voit un panneau ou il y a un marteau et un *** "Mais que veut dire ce panneau ?
Non c´est pas arrangé, mais il n´y a rien a arranger enfaite...
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicob/biscuit.jpg
moi je prend le gouter
Sayark ne te parle toujours plus ?
Un marteau et un quoi ? Donne la première lettre au moins.
Non toujours pas.
remplacais *** par fesse
Ave un bol de lait chaud.
Je sais pas ce que ça veut dire alors, donne la réponse.
Mince ! Bon bref, j´ai faim de Danette !
A quelle parfum ?
la réponse est :" te casse pas le *** c´est tous droit "
http://seattlebonvivant.typepad.com/seattle_bon_vivant/images/img_29751.jpg
tien dijnn bon gouter remerci moi