ola ssj4-2
Tiens Golden tu es là, c´est ton tour pour la blague.
okmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
super sayen ultime
Ca c´est une attaque.
J´ai pas d´idée.
allez golden une blague et je te donne se que tu veut mais un truc
Moi non plus j´en avais pas, mais j´ai improvisé.
Zgc: Ola!
Scobra: Comment va?
Djin: Tu parle de moi!
et bien sur ta perdu
Je parle toujours de toi.
moi j´ai une petite de vinette mais a cause d´un mot j´ose pas le dire
pause dejener
http://www.durbuyadventureshop.be/im/durbuy-dejeuner-1.jpg
ssj4-2 Posté le 26 mai 2007 à 14:47:11 Zgc: Ola!
bien et toi
Remplace le mot par des étoiles ***.
C´est un petit déjeuné ça.
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 14:48:35
http://www.durbuyadventur[...]rbuy-dejeuner-1.jpg
On a déja manger je crois.
d´accords je la sort dans le prochain post
Oui il est en retard.
Hello !
toi.