laisser tomber bond ji vais
pauvre t2 pourquoi pouquoui
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:26:00Car tu habite dans un village perdu.
je suis quand meme pres d´une grande ville
Joe tu sais quil faut jamais dire des chose négative ?
pres de nice de paris de lyon de marseille de lille de bordaux de toulouse
D´accord à plus.
Un grande ville pour toi c´est 1000 habitants ?
Zgc Posté le 26 mai 2007 à 14:27:18Joe tu sais quil faut jamais dire des chose négative ?
ah bon pourquoi
a+ dijnn
alors comment va vous deux
Scobra Posté le 26 mai 2007 à 14:28:40
Parce que ca porte malheure.
ben c´est comme la boule negative de sheron
A non je croyais que tu partais, moi je reste.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:28:32Un grande ville pour toi c´est 1000 habitants ?
y a 104000 habitants dans la ville
Tu t´y connais en porte malheure Golden.
C´est quoi le nom de la ville ?
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:30:33A non je croyais que tu partais, moi je reste.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:30:57
Ouais, j´adore les choses qui porte malheure.
hahahahahha il est béte djinn voila ta récompense
http://www.sur-la-toile.com/images/articles/jcl71130_1125308348.jpg
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:31:23C´est quoi le nom de la ville ?
je te donne un petit indice
"le club de basket est en final des playoff""
a toi de trouver
Ca c´est une belle récompense !
* Posté le 26 mai 2007 à 14:32:49 avertir modérateur * Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:31:23 C´est quoi le nom de la ville ?
>> je te donne un petit indice "le club de basket est en final des playoff""
San Antonio ?