Il n´y a pas de quoi se casser, il devrait même être honnoré d´être au même niveau que moi...
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:19:35
se cacher *
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:19:41
ont fait un jeux
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:19:47
Ah c´était toi qui avait choppé le lien de krys xD
D´ailleurs, j´me demande quand est-ce qu´on aura les stats de Tenk 3. J´suis pressé de voir qui a le plus boosté
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 14:19:48
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:16:44
Vous êtes pas d´accord entre vous.
maintenent je suis sur que c´est FireStorm35
Gohansan
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:20:49
Goldy >> nan c´était Neo. mais je l´ai beaucoup aidé dans ses ... recherches, je travaillais avec lui.^^ pour le meilleur boosteur, j´ai ma petite idée, hein.
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:21:30
je veut me defoulé qui veut que je coupe sa téte
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:22:16
Normalement à la prochaine mise à jour le forum sera prit en compte.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 14:22:27
c´est mort
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:22:50
Bat toi contre moi !
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 14:23:15
brahim3864 Posté le 26 mai 2007 à 14:22:27
c´est mort
Pas autant que sur T´2.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:23:19
Non c´est pas mort, c´est tranquille on va dire.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 14:24:03
pret djinn
prend sa technique coup triple yaaaaa
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:24:27
C´est triste de voir mourir T´2.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:24:53
pourquoi ma connexion déconne
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 14:25:06
ouai bon tu te bat
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:25:31
Pauvre Tenkaichi 2
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:26:00
Car tu habite dans un village perdu.
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:26:14
il est obligé de
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:26:24
Je peux pas me battre tu m´as coupé la tête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.