A plus l´autre.
C´est qui déjà qui a trouvé la blague du carbone 14 ?
les personne que je préfere (ont sens fiche mais je le dit)
titou
oro
golden
dijnn
dvja
http://img166.imageshack.us/my.php?image=forumt3cv6.png
hé hé merci ano
730 je crois
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:13:44 C´est qui déjà qui a trouvé la blague du carbone 14 ?
darmaul
Merci je suis dedans.
#
http://img166.imageshack.[...]mage=forumt3cv6.png
Héhé j´ai pareil Et sur Tenk 2 j´ai même des cases en plus
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 14:13:44
Je crois que c´est FireStorm35.
Super ton imprim écran.
Oh la honte, j´ai la même moyenne d´orthographe que Djinn sur Tenk 2 oO
Vous êtes pas d´accord entre vous.
mono123 Posté le 26 mai 2007 à 14:14:17 les personne que je préfere (ont sens fiche mais je le dit)
et je rajoute dbzz tk2
Goldy >> grace à ton lien de mod en tous cas, j´oublierai pas de remercier ano pour cette merveille
Mort de rire, c´est qui le meilleur de l´orthographe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-16735-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoldenCladMast| Date du message : 26 mai 2007 à 14:16:26| Contenu du message :| "Oh la honte, j´ai la même moyenne d´orthographe que Djinn sur Tenk 2 oO"
ouhhh, j´aurai honte à ta place.
tiens, je te prête mon trou de souris, cours t´y cacher
Ouais
djinn > c´est pas nous ^^
toi c´est ecrie sur les stats
Goldy >> je me disais aussi, ca me faisait pareil avec le lien de Krys :p
Oui mais on est bien classé.