C´est agaçant, le coup du " Chine "
Ca marche.
Djinn Je t´en ai donné quelques uns hier.
Bon, go msn.
Yep ici.
bon j´y go moi desoler de pas rester longtemp @+
Bon je retourne sur le Forum FF VII , beaucoup trop de flood et de No-life ici !
Bye Sangoku.
Désolé Djinn mais le pire c´est que ça t´apporte rien, ton niveau en Français est déjà déplorable
ceci est une vérification d´identification de Accro !
Reuh ^^
Re Sylvain.
La dispute est fini ?
Piwi
La devise de Patpat :Pas de pitié pour les faibles, pas de grâce pour les mourants, pas de larmes pour les morts.
Penses-t´il celà ? Seul le temps nous le diras, de grâce ou de mort.
Hey Still
Totaya tu me débloques?
llKaiOShiNll Posté le 26 mai 2007 à 13:07:52 Désolé Djinn mais le pire c´est que ça t´apporte rien, ton niveau en Français est déjà déplorable
~> C´est pas ce que dit mon taux d´orthographe.
bon j´y vais , bye !
C´est sûr, ils comptent pas les fautes de grammaires, ni de conjugaisons.
Qui me passe son MSN