CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:42:56

Woot ! Je suis connu ici aussi pour ça Piwi oO j´étais pas au courant.

Il approche à grand pas, entièrement changé et amelioré au maximun.

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:43:21

non mais il n´y a que de faux-querelle ici ! :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:43:25

Mais il est fini mais il a l´a flemme de l´uploader :snif2:

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:43:50

oui je t´ai ajouté :(

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:43:51

Pas drôle accro. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 12:44:04

Sayark ~> Qu´est-ce qu´il a fait de mal Djinn ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:44:15
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 12:42:50 avertir modérateur
* Evidement que tu es un faux cul, tu as même pas le courage de dire ce que tu pense des gens. Et je vois pas pourquoi je devrais changer.

:d) Pas le courage ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu savais pertinament ce que je pensais de toi, je ne vois pas ce que je dois te dire de plus.
Puis bon, tu as bien fais la même chose avec moi non ( non :sarcastic: ) ? Alors que tu me détèste. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:44:44
  • Camillmans profil

* Posté le 26 mai 2007 à 12:44:04 avertir modérateur
* Sayark ~> Qu´est-ce qu´il a fait de mal Djinn ? :(

:d) Demande lui, je dois aller bouffer.

Bye.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:45:45

Bon app´ Sayark :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:46:03

djinn :d) si c´est drole ! :noel:

Cerveau de Caca ! :noel:

bye sayark !

kenshin :d) ok , je me connecte ! :p)

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:46:26

VOUS AIMEZ AHHHHHHHHHH

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:46:47

allez arrête PatPat ! :)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:46:54

Je ne savais pas que tu me détestais et je ne te détestais pas, je t´aurais pas mis dans la carte de visite de Djinn83 sinon. Comment voulez tu que je sache que tu me détestais tu fais toujours le gentil et tu déconne toujours avec moi, quand on déteste quelqu´un on lui parle pas...
Cam ~> Il me reproche d´avoir tuer Ola de Tenk 2, rien que ça... :sarcastic:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:47:37

Comment tuer un topic :question:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:47:38

Je t´assure que c´était pas marrant. :o))

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:48:12

JE VOUS AIDE A GANI2 LA 1ERE PLACE DES FORUMS

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:48:19

Oui bonne question...

014
014
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:54:14

MJ-Danydane Posté le 26 mai 2007 à 12:47:37

Comment tuer un topic

C´est impossible. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:57:38
  1. Djinn profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 12:46:54 avertir modérateur
  3. Je ne savais pas que tu me détestais et je ne te détestais pas, je t´aurais pas mis dans la carte de visite de Djinn83 sinon. Comment voulez tu que je sache que tu me détestais tu fais toujours le gentil et tu déconne toujours avec moi, quand on déteste quelqu´un on lui parle pas...

:d) Tu ne savais pas ? Eh beh, faut le faire quand même. A mainte reprises je t´ai dis que tu me gavais avec ton boost. Y´a eu aussi l´histoire des stats, ou l´on s´est bien choppé. On est même venu à ne plus écrire nos pseudos ( "L´autre" ), et j´en passe. Alors ne me dis pas que t´étais pas au courant et que tu ne me détèste pas. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:58:05

Un topic n´est pas vivant à la base donc on peut pas le tuer. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment