Yarky Petit
Je regarde sur NT1, ils en sont à Gohan et Kaio Shin contre Boubou qui vient de sortir de son cocon
Oui et pas qu´un peu.
J´aime pas l´adjectif "petit". Surtout que je suis grand.
Bojack Waw.
Oui Djinn est a 10.800 et quelques alors qu´hier quand il est revenu il avait juste depasser les 10.000.
Alors Salut Golden
Tu n´as pas de choses à me dire Sayark ?
Plus de 700 messages.
Ah non 10.600.
Djinn me fait penser à moi quand j´étais nouveau sur Jv.com
Heureusement je me suis arrêté
J´ai pas beaucoup posté hier, juste 450.
Tu veux que je te dises, que tu as boosté ?Je connais déjà la réponse.
Quelle erreur de t´être arrêté.
Moi bientot 2000
T´étais à 9919 quand tu es venu ici. ^^
aujourd´hui ça fait 2800 jours que je suis sur jeuxvidéo.com je me fais vraiment vieux
Apparemment il y a du flood dehors
Non c´est pas de ça que je parle.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 12:27:57 Quelle erreur de t´être arrêté.
Mais Golden me surveillait Je pouvais rien faire Ils m´ont harcelé car j´étais premier aux stats sur un autre forum
Yark c´est mon annif
Moi aussi 2000.