Hmm, toujours cette sensation agréable quand je te vois Cam.
Sayark
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:18:44
Dbz Moi ça m´éclate. Y´a tous les formeurs qui partent en live après.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:18:53
Yark Tu aime le flood
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:19:03
Sa va Yarky Petit ?
patpatpouken2
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:19:23
JE SUIS LE FLOODEUR!!!!!
MAIS J´AIME BIEN CE PIC!!!
ALORS JE VAIS LE LAISSER TKL!!
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:19:37
-Piwi- profil
* Posté le 26 mai 2007 à 12:19:03 avertir modérateur * Sa va Yarky Petit ?
POurquoi tu l´appelle comme ca
Sayark
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:19:55
Bad_Escargot profil
* Posté le 26 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur * Yark Tu aime le flood
Ouais, ça dépend.
Sylvain Très bien et toi ?
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:00
Bad_Escargot profil
* Posté le 26 mai 2007 à 12:19:37 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 26 mai 2007 à 12:19:03 avertir modérateur * Sa va Yarky Petit ?
POurquoi tu l´appelle comme ca
Parce que sa rime et qu´il est petit
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:07
Tu est le floodeur,passionnant mon cher.
Sayark
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:16
Je re dans 5 minutes.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:34
Sayark profil
* Posté le 26 mai 2007 à 12:19:55 avertir modérateur * * Bad_Escargot profil * Posté le 26 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur * Yark Tu aime le flood
Ouais, ça dépend.
Sylvain Très bien et toi ?
Oui c´est mon annif
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:43
Ok.A dans 5 minutes.
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:21:16
J´y go
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:21:30
titou.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:21:36
:bye Titou
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:21:40
salut , pas mal le flood dehors !
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:21:57
bye bye titou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.