Bonjour.
Je comprend mieux.
Cam > Mwui, t´inquiètes pas, on va me s´organiser, hein !
Bonjour à toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15842-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 26 mai 2007 à 12:05:11| Contenu du message :| "C´est quoi ce copié collé ? "
C´est avec la fonction citer de JVF. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15845-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zgc| Date du message : 26 mai 2007 à 12:05:49| Contenu du message :| "Bonjour. "
Salut Golden.
Ah d´accord.
Hey ^^Comment sa va Goldy ^^
LE FAMEUX OLA!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais pas tarder à casser la croute, ma soeur à plein de taf à faire dans la journée. Si tu veux Cam, on se remet se petit délire ce soir! ^^
Oui, il est fameux.
Sylvain > Y a pas Goldy sur le topic. o.O À part si tu appelles Golden Goldy. xD
Djinn > C´est pratique.
Quelle est le rapport avec le fait que tu vas manger et que ta soeur a du travail ?
Mais c´est un logiciel qui fait ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15882-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 26 mai 2007 à 12:09:44| Contenu du message :| "Mais c´est un logiciel qui fait ça ? "
Oui, c´est le logiciel qu´a donné CachaIo dans son topic. ^^
VOUS MAVEZ REJETER EN ME METAT DES VENTS!
VOILA MAINTENANT JE SUIS DEVENUT FLOODEUR ET BOULET
Hum jlavais oublier Golden14 jcroyais que c´était Goldy .Jsuis n inculte
Je le prendrais quand j´aurais internet sur mon oridnateur.
Tu étais déjà un boulet avant je te signal.
* Posté le 26 mai 2007 à 12:11:38 avertir modérateur * Tu étais déjà un boulet avant je te signal.
Bien dit