Vous ne pourrez pas floodez ici, tout le monde à la version ignorer !! !
A oui moi je savais pas que tu était pommedapie au début
Moi je l´ai pas.
* Posté le 26 mai 2007 à 11:57:48 avertir modérateur * Vous ne pourrez pas floodez ici, tout le monde à la version ignorer !! !
Pas moi
C´était un secret.
Mais pour avoir l´option ignorer, on est obligé d´avoir l´ancienne version de JV.com ?
Bonne question.
Oui ^^ .Moi je flood tous seul alors .
Cam ! Désolé encore pour hier soir, t´étais dans le coltar ! ^^
Je vous laisse, j´ai du travail !
Qui pour Grotte du Floodeur lvl 50 Mini merci
A plus Riane, bosse bien, hein !
Il étais bourré ou quoi hier soir ?
Bye riane
A plus.
A Plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15805-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Orochimaru2| Date du message : 26 mai 2007 à 12:01:31| Contenu du message :| "Cam ! | Désolé encore pour hier soir, t´étais dans le coltar ! ^^"
Ouais j´étais complètement mort et tu me gavais avec tes rectifications.
@+ Riane.
* Posté le 26 mai 2007 à 12:02:43 avertir modérateur * Il étais bourré ou quoi hier soir ?
Exact le copain a ma soeur ma fait caller 2Vodka coca mal passer :s
C´est quoi ce copié collé ?