Okay, en bref, tout les floodeurs du forum seront exterminé, et msn...n´en parlons pas, d´après ce que j´ai compris.. ^^ Bonne chance à eux.
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:52:45
Riane Un petit truc a te demander sur Msn
--elelakay--
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:52:55
C´est bien toi djinn a cause de toi les flooders se sont fait reperer
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:52:59
Je me connecte !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:53:06
Tu vas exterminés mes amis.
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:53:07
Sur ce ue tu m´as dit tout a l´heure
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:53:49
Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 11:52:11 Okay, en bref, tout les floodeurs du forum seront exterminé, et msn...n´en parlons pas, d´après ce que j´ai compris.. ^^ Bonne chance à eux.
ils ont aucune pitié
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:11
Oui c´est moi Djinn, tu parles sur Tenkaichi 2 ? On avait tous décider d´arrêter, on sait pas fait repérer.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 11:54:42
Titou > Nan, j´ai taffer et je suis revenu !
Malheur à celui qui me contredira
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:42
Djinn le floodeur!
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:52
Oui ils sont cruel et sanguinaires.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:55:12
Je ne le suis plus.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:55:43
Vive les conjets maladie ^^
IamVoldemort
Niveau 1
26 mai 2007 à 11:56:03
Vieux pseudo d´une periode ancestrale
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:56:26
Je viens de m´en rappeller
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:56:30
Joe va se faire voler tout ces pseudos, le malheureux !
--elelakay--
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:56:49
djinn a cause de indago jey ou chéplus quoi je fais me venger et refaire la bande incontester !! ( comme gero ) mais bon faudra bien des nouvelles recru...
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:56:52
Pas très rapide.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:57:37
Ah oui quand Jey a découvert que j´étais pomme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.