* Posté le 26 mai 2007 à 11:45:31 avertir modérateur * Bon d´accord, je garde ton coeur.
, conserve le au frais ^^
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:46:16
On est tous fan de cette musique ici, c´est pas croyable !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:47:19
Je vais le mettre dans un bocal.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 11:47:54
Bon sur ce je vous laisse. Je vais chez ma copine tout le week-end, donc je reug dès Dimanche soir normalement. Si je peux passer de chez elle pour vous faire un petit coup, je le ferais.
Bonne journée à tous, et bon week-end surtout.
Bye bye !
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 11:48:18
Reuh ! ^^
Bye Puce !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:48:51
D´accord, à tout.
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:49:00
C´est pas un peu mort ?
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:49:02
Re
--elelakay--
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:49:19
Djinn : a cause de toi la bande des flooders s´est dissiper je vais devoir reprendre le relai !! et la reconstituer !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:49:30
Te revoilà !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:00
Oui un peu.
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:13
Je vais vite me débarasser de ces floodeur encombrants. J´apelle boss !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:22
Comment ça à cause de moi ?
WORLDRIDER32
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:26
le retour de titou
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:35
Appelle Boss
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 11:50:36
Moi j´attends désepérement l´arrivée inopinée de Cam !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:58
Tu appelle qui ?
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:59
Saute bien Puce ;)
JVF marche pas .
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:12
Orochimaru2 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:50:36 avertir modérateur * Moi j´attends désepérement l´arrivée inopinée de Cam !
Oro qui attend depuis tout a l´heure
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:23
Il est toujours dans le coin je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.