Djinn Posté le 26 mai 2007 à 11:36:46C´était très philosophique Choco.
Oui, je sais, j´adore cette phrase, vraiment ! ^^
Qui veut un pseudo ?
Tu me déçois Cam.
C´quoi la phrase
Moi je veux !
* Posté le 26 mai 2007 à 11:41:18 avertir modérateur * Moi je veux !
Djinn jtofrre mon coeur
Je deteste diam´s, mais j´adore par amour !
Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 11:40:09 Choco > C´est du Diam´s, la phrase que tu as dit, non ?
La seule chanson d´elle que je supporte.
Effectivement. Diam´s - Par amour
Une chanson qui déchire ! ^^
c´quoi la phrase bordel
Alala, je raffole de cette chanson !
test
Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 11:42:03 Je deteste diam´s, mais j´adore par amour !
Oui, c´est une chanson génial, mythique, elle est excellente ! ^^
Génial j´ai le coeur de Sylvain ! Je vais le mettre sur le marché noir avec Sylvain06.
Ouais, j´adore !
C´est ma chasson préférée.
* Posté le 26 mai 2007 à 11:43:50 avertir modérateur * Génial j´ai le coeur de Sylvain ! Je vais le mettre sur le marché noir avec Sylvain06.
enflure jvais crever
Ouai moi aussi j´adore trop
Par amour lalalala
Bon d´accord, je garde ton coeur.
PAMPAM !