C´est sa les anniv avec moi ! Hier titou, pour son anniv a eu bad_escargot en partage !
Qui veut un Shadow_Link contre un pseudo ?
Demain c´est mon anniversaire.
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 11:34:49Tu as été long, tu as fais quoi sous la douche ?
tu trouve que j´étais long
Arête de mentir Djinn !
C´était très philosophique Choco.
Si je vous jure, c´est demain, j´espére que j´aurais des cadeaux !
Snif vive les mito´s
* Posté le 26 mai 2007 à 11:37:09 avertir modérateur * Si je vous jure, c´est demain, j´espére que j´aurais des cadeaux !
Tu veux quoi , un topic
Djinn, si tu me mens, je te detruit ton msn.
Choisi !
Je suis pas un menteur.
Si, tu es un menteur !
moi c´est pas avant 7 mois
Mito´s
Joe je t´ai rentrer sur Msn
Je veux un topic, un forum à mon nom et des pseudonymes.
Moi c´est dans moins de 24 heures, j´ai télement hate.
titoubox Posté le 26 mai 2007 à 11:38:37 Joe je t´ai rentrer sur Msn
j´ai vu
* Posté le 26 mai 2007 à 11:38:19 avertir modérateur * moi c´est pas avant 7 mois
mdr Patience ^^
Choco > C´est du Diam´s, la phrase que tu as dit, non ?
La seule chanson d´elle que je supporte.