On va être premier partout.
Bonne anniversaire mon Sylvain !
C´est un jour pas comme les autres.
J´en connais un qui est heureux ici.
Ouai vous avez raison , pas comme les autres .
Testtttt
Sa marche
je suis de retour
Ca marche en plus.
Un retour en force.
Sylvain est content !
ça fait du bien une bonne douche
Si il est content, on est tous content pour lui.
Trop content
Tu as été long, tu as fais quoi sous la douche ?
Titou ~>https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm
https://www.jeuxvideo.com/ps2.htm
Tu descends et tu vas voir "Top forums".
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 11:27:02Je lui ai déjà offert mon coeur.
Tu lui as ouvert ton coeur, plutôt que de t´ouvrir les veines ...
Je doit booster celui la !! !
je suis content pour lui
cam