Titou Tu as deviné ! Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? C´est le seul beau que j´ai !
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:27:21
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 10:26:29 avertir modérateur * Mais c´est vraiment ton anniversaire ?
Voui Jvais avoir Mario
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:03
Bad_escargot profil
* Posté le 26 mai 2007 à 10:27:19 avertir modérateur * Titou Tu as deviné ! Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? C´est le seul beau que j´ai !
Ouai Cool Viens sur MSN ;) .
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:08
C´est merveilleux alors !
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:29
Bad_escargot profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:27:19 avertir modérateur * Titou Tu as deviné ! Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? C´est le seul beau que j´ai !
ca m´arrange pas sinon en partage
lepiment
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:28:29
Ok, je me connecte !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:57
Moi j´ai plus de pseudonymes à donner.
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:29:02
Il était l´avatar que j´avais mis
lepiment
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:29:10
titoubox profil Citer Ignorer titoubox
* Posté le 26 mai 2007 à 11:28:29 avertir modérateur * * Bad_escargot profil * Posté le 26 mai 2007 à 11:27:19 avertir modérateur * Titou Tu as deviné ! Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? C´est le seul beau que j´ai !
ca m´arrange pas sinon en partage
==> Désolé, mais je dois lui offrir, jai que celui la de beau, mais ta bad !
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:29:33
Lepiment profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:29:10 avertir modérateur * * titoubox profil Citer Ignorer titoubox * Posté le 26 mai 2007 à 11:28:29 avertir modérateur * * Bad_escargot profil * Posté le 26 mai 2007 à 11:27:19 avertir modérateur * Titou Tu as deviné ! Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? C´est le seul beau que j´ai !
ca m´arrange pas sinon en partage
==> Désolé, mais je dois lui offrir, jai que celui la de beau, mais ta bad !
C´est vrai
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:29:58
Il est pas génial non plus, c´est qu´un piment.
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 11:30:08
On est déjà 1er du top forums Wii et troisième du top forums PS2.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:30:34
A ouuiiii le pseudo .
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:30:34
Cam ou t´as vu ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.