CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:25:43
  • Glutinus profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:24:57 avertir modérateur
* Re ! :coeur:
C´est l´anniv à Sylvain ? :fete:

Oué :content:
Bon on mle fait mon topic :hap: .

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:26:21

Laisse moi deviner Riane, un pseudo :ange:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:26:29

Mais c´est vraiment ton anniversaire ? :doute:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:26:46
  • putainmailol profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:25:39 avertir modérateur
* Si Piwi est modo je me casse de ce forum :o))

Fouet :banzai:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:26:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15526-1-0-1-0-0.htm

Et je t´offre un pseudo de 1.000 jours ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:27:02

Je lui ai déjà offert mon coeur. :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:27:19

Titou :d) Tu as deviné ! :coeur:
Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? :-(
C´est le seul beau que j´ai ! :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:27:21
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:26:29 avertir modérateur
* Mais c´est vraiment ton anniversaire ? :doute:

Voui :fete:
Jvais avoir Mario :fete:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:03
  • Bad_escargot profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:27:19 avertir modérateur
* Titou :d) Tu as deviné ! :coeur:
Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? :-(
C´est le seul beau que j´ai ! :fou:

Ouai Cool :bave:
Viens sur MSN ;) .

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:08

C´est merveilleux alors ! :fete:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:29
  • Bad_escargot profil

* Posté le 26 mai 2007 à 11:27:19 avertir modérateur
* Titou :d) Tu as deviné ! :coeur:
Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? :-(
C´est le seul beau que j´ai ! :fou:

ca m´arrange pas sinon en partage :p)

lepiment
lepiment
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:28:29

Ok, je me connecte ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:28:57

Moi j´ai plus de pseudonymes à donner. :-(

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:29:02

Il était :cool: l´avatar que j´avais mis :coeur:

lepiment
lepiment
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:29:10
  • titoubox profil Citer Ignorer titoubox

* Posté le 26 mai 2007 à 11:28:29 avertir modérateur
* * Bad_escargot profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:27:19 avertir modérateur
* Titou :d) Tu as deviné ! :coeur:
Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? :-(
C´est le seul beau que j´ai ! :fou:

ca m´arrange pas sinon en partage :p)

==> Désolé, mais je dois lui offrir, jai que celui la de beau, mais ta bad ! :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:29:33
  • Lepiment profil

* Posté le 26 mai 2007 à 11:29:10 avertir modérateur
* * titoubox profil Citer Ignorer titoubox
* Posté le 26 mai 2007 à 11:28:29 avertir modérateur
* * Bad_escargot profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:27:19 avertir modérateur
* Titou :d) Tu as deviné ! :coeur:
Je lui donne lepiment, sa te derrange pas ? :-(
C´est le seul beau que j´ai ! :fou:

ca m´arrange pas sinon en partage :p)

==> Désolé, mais je dois lui offrir, jai que celui la de beau, mais ta bad ! :(

C´est vrai :p)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:29:58

Il est pas génial non plus, c´est qu´un piment. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 11:30:08

On est déjà 1er du top forums Wii et troisième du top forums PS2. :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:30:34

A ouuiiii le pseudo :fete: .

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:30:34

Cam :d) ou t´as vu ça :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment