C´est mort ouquoi .
http://foyerfelin.free.fr/Bac-litiere-big.jpg
non une litiere lool
Ciao B48. ^^
b48 cio
pu.......je vais tou peter
Hoo du flood
ji vais bye les mec
et bon anniv piwi et les autre les cadeaux je te les donner mais tu t´eb fiche
bye
Mwa jveux un topic pour mon annif
tu vas dans les forum de moois de 15 ans et tu ecrie mon anif voila bye
Me revoilà.
Djinn tu mfait un topic ?
REfaudrait que les admin songe a un modo vu le flood bidon qu´il y a
Un topic à propos de quoi ?
J´ai créer un beau pseudo
Bon-anniv-Piwi
Mwaaa Jsuis le modo maintenant .
* Posté le 26 mai 2007 à 10:23:29 avertir modérateur * Un topic à propos de quoi ?
-> Mon annif
Re ! C´est l´anniv à Sylvain ?
Tu rêves.
Salut Riane
Si Piwi est modo je me casse de ce forum
Je vais lui offrir un cadeau !