CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:15:20
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 22 mai 2007 à 13:13:37 avertir modérateur
* Choco >> T´as une moyenne de 100.51 postes par jour :ouch2: .

Ouais je le sais bien. :-p ^^

Mais en ce moment je post plus trop, car je n´ai plus le temps. :ok:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:22:40

tous le monde est parti en cours :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:23:12

Moi pour l´instant je suis là :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:24:15
  • [_bahamut_] profil Ignorer [_bahamut_]

* Posté le 22 mai 2007 à 13:22:40 avertir modérateur
* tous le monde est parti en cours :(

Moi je suis toujours là aussi. Je ne postais plus car ça ne postais plus, tout simplement. :ok: ^^

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:28:40

il n´est pas mal ce clip la ! :o)) !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bde%2Bl%27ann%C3%A9e/video/x1501s_clipdlanne2007

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:29:18

ok :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:36:04

Ca me fait plaisir ça:

"Les rumeurs d´une suite à Starcraft, ça date de plusieurs années. L´anniversaire du STR le plus fréquenté, encore actuellement, avait déjà soulevé il y a quelque temps de vives spéculations sur une annonce imminente. Confirmation lors du Blizzard Worldwide Invitational qui fait état d´un second épisode dans la droite lignée du premier opus : mêmes races, mêmes unités, mêmes environnements, avec évidemment une grosse refonte graphique. Nous vous laissons cependant en compagnie du site officiel, et de la cinématique de présentation, aussi sublime que n´importe quelle vidéo Blizzard. La sortie de Starcraft 2 n´est pas encore établie, ce qui laisse évidemment très peu de chance quant à une diffusion cette année."

:content:

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:44:41

Bon moi je doit y aller :bye:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:49:48

re tout le monde :bave:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:50:59

Ola tout le monde :bave: :bave: :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:52:14

ola jul :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:53:22

Moi non plus je postais plus sur le forum de Tenkaichi 2 car y avait personne et y avait tout le monde qui était partit :-( .

Ça serait bien si dans celui-là y avait tout les anciens que je connaissait :content aller :bye: je vais en cours .

Contrôle d´SVT :hum: :bye: .

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:02:14

ola jultremblay39 :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 14:37:03

Reuh tout le monde. :) ^^

Dbzgokussj2 Posté le 22 mai 2007 à 13:53:22
Moi non plus je postais plus sur le forum de Tenkaichi 2 car y avait personne et y avait tout le monde qui était partit .
Ça serait bien si dans celui-là y avait tout les anciens que je connaissait :content: aller je vais en cours .

Oui, moi aussi ça me ferait super plaisir de voir pas mal de monde des anciens forums DBZ. ^^ Mais de toutes façons, les anciens viennent toujours faire un tour au minimum dès qu´il y a un nouveau forum, donc je ne me fais pas de souci là dessus ! :content: :ok: ^^

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:42:11

OLA tout le monde

moi je pense qu´il ne vont pas tarder à arriver les anciens des forums! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 14:45:15

_Obitwo_ > Bonjour à toi. :)
Oui, ils vont certainement pas tardé à arriver. Il y en a déjà pas mal qui sont déjà là, c´est bien car le forum a été créé hier si je ne me trompe pas. ^^ :ok:

Donc ça fait plaisir tout ça. :content: ET le forum est plutôt propre, même si tout le monde se rue pour créer son topic ! :p)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:49:50

re tout le monde :bave:

moi je me rue pas pour créé mon topic je fait comme dans tenkaichi 2 j´en créé aucun d´ailleur c´est vrai que dans tenkaichi 2 j´ai créé aucun topic j´aten dans faire un qui soit utile mais apres c´est tro tard :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 14:52:51

sangoku27 > Oui, exactement. Moi aussi je n´avais pas créé mon topic dans Tenkaichi 2, à vrai dire, moi je m´en moque totalement de savoir qui a créé tel topic, du moment que je prends du plaisir à venir sur les forums c´est le principal. :) ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:54:25

wei enfin hier je voulait en créé un de topic mais voila que le forum tenkaichi 3 arrive ducoup j´ai completement oublier ce que vouleit j´arrive plus a m´en souvenir :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:00:41

sangoku27 > Ca arrive d´avoir des trous de mémoire, moi ça me le fait souvent. ^^
En même temps, dur dur de créer un topic, car dès que le forum sort, en quelques minutes tous les topics les plus "connus" sont tous créés lol. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment