Ca me fait plaisir ça:
"Les rumeurs d´une suite à Starcraft, ça date de plusieurs années. L´anniversaire du STR le plus fréquenté, encore actuellement, avait déjà soulevé il y a quelque temps de vives spéculations sur une annonce imminente. Confirmation lors du Blizzard Worldwide Invitational qui fait état d´un second épisode dans la droite lignée du premier opus : mêmes races, mêmes unités, mêmes environnements, avec évidemment une grosse refonte graphique. Nous vous laissons cependant en compagnie du site officiel, et de la cinématique de présentation, aussi sublime que n´importe quelle vidéo Blizzard. La sortie de Starcraft 2 n´est pas encore établie, ce qui laisse évidemment très peu de chance quant à une diffusion cette année."
