CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:03:51

Bonjour tout le monde. :) ^^
Ca va ?

* DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 22 mai 2007 à 13:02:45 avertir modérateur
* Un saut...Et bien saute :question:

Saute dans le vide ! :bave: :content:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:04:03

Quel desastre.

Bon je vais bientot devoir partir,une heure d´agnlais et un controle d´S.V.T m´attendent.

:malade:

Moi aussi je vais vomir.

mono123
mono123
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:04:49

blegfblzbgmzblgblzbngflzngbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeee..............................
..................................................
..................................................
...

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:04:51

Oui dans le vide.Pour te casser la geul* :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:05:18

38 pages deja. :ouch:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:05:42

40 pages et je part.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:05:46
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 22 mai 2007 à 13:04:03 avertir modérateur
  3. Quel desastre.

Bon je vais bientot devoir partir,une heure d´agnlais et un controle d´S.V.T m´attendent.

Moi je vais devoir partir pour bosser cette après midi, et crois moi bien que j´ai trop la flemme ! :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:04

J´y arriverai jamais tout seul. :snif:

mono123
mono123
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jais sauter mais jai pas encore vomis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans le vide je saute a LAIDDDEEEEEune corde pour me tenire je tombe

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:49

Oui pourquoi pas rester bien au chaud derriere son ordi et taper des delire au lieu de regardez le prof qui te dit n´importe quoi. :snif:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:07:24

Une echelle aroché dans le vide t´aidera. :o)) :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:07:55

mono123 > Arrête de faire ce genre de post, car tu risques d´être bannis. :ok:

* DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 22 mai 2007 à 13:06:04 avertir modérateur
* J´y arriverai jamais tout seul. :snif:

Je vais t´aider, t´inquiète ! :content: :ok:

mono123
mono123
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:08:01

a c bon merci mai je c pas monter tirer

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:08:28

Bon je part. :bye:

A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
A+A+A+A+A+

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:08:30
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 22 mai 2007 à 13:06:49 avertir modérateur
* Oui pourquoi pas rester bien au chaud derriere son ordi et taper des delire au lieu de regardez le prof qui te dit n´importe quoi. :snif:

Car c´est la vie, hein. Il faut aller à l´école pour apprendre et avoir ensuite un bon métier, on a pas le choix ! :( ^^

mono123
mono123
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:09:27

moi aussi bye j´ai reussis a monter maintenant byeles autres a se soir peut étre

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:10:50
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 22 mai 2007 à 13:08:28 avertir modérateur
  3. Bon je part. :bye:
  1. mono123 profil Ignorer mono123
  2. Posté le 22 mai 2007 à 13:09:27 avertir modérateur
  3. moi aussi bye j´ai reussis a monter

Bye bye à vous deux, et bonne journée. :ok: ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:12:22

:bye: DbzzTenkaichi2 :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:13:13

Kenshi
Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 2.796 jours
Dernier passage 22/05/2007
Avatar - kenshi

Fan de la série dbz j´attend avec impatience le prochain Dragon ball z budokai tenkaichi 3.

Nombre de messages postés sur les forums : 318

Pense à changer ta carte de visite ! :noel: :-p ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:13:37

Choco >> T´as une moyenne de 100.51 postes par jour :ouch2: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment