patpatpouken Posté le 26 mai 2007 à 10:29:04 djinn tes kin con de conard
lol je ces pas pour qui je suis mais bon une baston une baston weeeeeeeeeeeee
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:30:22
Je prend note de ta remarque.
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:30:25
@ + Glutinus
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:31:12
Beaucoup de monde est partit là.
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:31:17
Choco > Il faut avoir une connexion assez rapide aussi. ^^
J´ai jamais vu ce clip. Mais dans Unfaithful et SOS elle est bo... belle Rihanna.
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:31:31
alors tes toujour si
putain d´enfoiré de con................
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:31:32
Riane
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 10:32:02
non moi je suis là :conten: seulement je veut bien revoire golden
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:32:16
Les insultes fusent.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:32:27
Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 10:31:17 Choco > Il faut avoir une connexion assez rapide aussi. ^^
Oui bien sûr. En même temps, une connexion 512 permet de suivre un blabla rapide. Bon c´est sûr que si on a mieux, c´est encore mieux (c´est le cas de le dire ^^) !
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:32:28
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:31:12 Beaucoup de monde est partit là.
moi je suis encore là
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:32:28
Surveil ton language Cam.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:33:00
Si tu es encore là tout va bien.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:33:08
patpatpouken > Hey l´enfant pré-pubaire entrain de faire sa crise, tu pourrais te calmer un peu, et essayez de resté poli si ça ne te dérange pas.
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:33:08
Je reviens pas maitenant , quand j´ai fini de manger ^^
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:33:39
patpatpouken c´est mwa Je lol évidemment
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:33:45
J´arrivé bien à suivre des conversation rapide avec un 64k moi.
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:33:56
Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 10:33:08 Je reviens pas maitenant , quand j´ai fini de manger ^^
Pas de souci. Bye bye à toi alors, et bon appétit !
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:34:01
Chocobodor Une crise d´ado sûrement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.