Ah ok d´accord.
actif en effet
Pas de bloquage. Le boost...
* Posté le 20 juin 2007 à 21:08:53 avertir modérateur * Au pire il sera bloqué.
Pourquoi il serait bloqué ?
Moi aussi je me suis mi torse nue parceque j´avais trop chaud là.
Il se pendra.
Joypad_8 Posté le 20 juin 2007 à 21:08:51 Je veux baiser.
~~> Tu sors ça cash toi !
On signera une pétition
On peut parler
Pareil.
* Posté le 20 juin 2007 à 21:09:22 avertir modérateur * Pas de bloquage. Le boost...
Pas de boost, c´est le mal.
Parce qu´il y a du boost.
19s/page c´est pire que du boost, c´est du flood
Pétition pour le Ola !
Non, rien de pire. ^^
Aucun boost n´est toléré
* Posté le 20 juin 2007 à 21:09:48 avertir modérateur * 19s/page c´est pire que du boost, c´est du flood
On était beacoup, c´est la page des 100 K !
Parceque 4 ou 5 personnes ragent au près de puce pour qu´il soit bloqué. Mais je pense pas qu´ils réusissent à l´andoctriner.
Mdr! On flood la.
Ptin j´ai l´impression de pondre un pavé quand je fais un post de 2 lignes ici