Je crois pas non, rien de mieux.
Coco ~~> A quand le pic´ dont tu m´avais parlé ?
Non quand même pas.
J´espere vivement que ce topic sera suppr´
Non !
Quelle sujet ?
Coco => Plus actif que ça ? Comment on pouvait se parler ?
Les boosteurs...
* Posté le 20 juin 2007 à 21:08:16 avertir modérateur * Coco ~~> A quand le pic´ dont tu m´avais parlé ?
On véra !
C´est pas coule du tout.
Votez Choco !!
Choco puce
non c´est mal
[-Pitch-] Posté le 20 juin 2007 à 21:08:19 J´espere vivement que ce topic sera suppr´
~~> Mort à toi !
Au pire il sera bloqué.
Trop actif la.
Il fait chaud chez moi.
Je vote pour lui !
* Posté le 20 juin 2007 à 21:08:33 avertir modérateur * Coco => Plus actif que ça ? Comment on pouvait se parler ?
19 secondes / page.
Si il est locké que fera tu djinn