C´est pas mal non ?
Bann too.
Vous avez pas peur que le topic soit locké ?
* Posté le 20 juin 2007 à 21:07:04 avertir modérateur * Bann
Qui ?
Je pense que c´est important de le savoir.
Je veux.
c´est impossible dbzz
Impossible Flo.
Le ban c´est mal
Les stats c´est la vie...
Même pas peur !
Il ne sera pas locker, Choco autorise le boost.
Bah nan choco est modo
pas de bann
Euh tu sais Syb´, le 24 était 2 fois plus actif avant !
* Posté le 20 juin 2007 à 21:07:21 avertir modérateur * Vous avez pas peur que le topic soit locké ?
Choc a dit quy´il laissera Ola au boosteur je crois
C´est très mal !
Le ban c´est cool.
Joy => Cool
Puce modo, pas de problémes.
Vive choco qui autorise le boost.