Impensable.
A boire !
pareil Djinn
* Posté le 20 juin 2007 à 21:05:43 avertir modérateur * Qu´est que j´ai chaud.
+ 1 !
Y a pas grand monde
Tro^p vite.
Re.
moi aussi j´ai chaud
J´me casse, ça me soule là.
Je veux un plus 1 aussi.
45 secondes !
oui
Non y´a personne.
De la biere.
Pourquoi c´est mort
Bien content de te l´entendre dire.
* Posté le 20 juin 2007 à 21:06:04 avertir modérateur * Re.
re !
J´ai soif.
A+ jey
Ca crâme trop !