* Posté le 20 juin 2007 à 21:03:14 avertir modérateur * Coco ~~> Bah quoi ?
Rien !
* Posté le 20 juin 2007 à 21:03:07 avertir modérateur *
Boostons.
non pas de boost
Ouais tous.
Tous en coeur oui.
Je suis plus là !
* Ignorer magentaa Posté le 20 juin 2007 à 21:03:00 avertir modérateur * Jagger = Accro
Sur ?
* Posté le 20 juin 2007 à 21:03:30 avertir modérateur * Ca l´est jamais trop.
J´avoue !
Ptdr le gars.
Lol stel
Si du boost.
Avec modération evidement !
Qui aiment les stats?
Qui aime les chats ici ?
40 secondes par page !
Il faut l´avouer.
Moi j´adore.
le sstats ca pootre
Ouaip, sûr et certain.
* Posté le 20 juin 2007 à 21:03:58 avertir modérateur * Qui aiment les stats?
Moi !
* Posté le 20 juin 2007 à 21:04:01 avertir modérateur * Qui aime les chats ici ?
je viens de le dire