Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 10:25:41 Choco > Ok, de toutes façons, t´es loin de dépasser AR1 et Acro, encore. ^^
Y a du boost dans les 122.000 messages ?
Il paraît que Yeroc a 10K de boost dans ses 85K de messages. :o
Non non, je n´ai jamais boosté avec un programme.
Et les stats de Fremen le prouve bien étant donné qu´il me manque que peu de post (oui ceux qu´ils manquent sont des post effacé, logique) !
J´ai toujours été un grand blablatteur passant beaucoup de temps, et comme tu le sais maintenant je passe, dans un blabla qui est actif, si on parle pas mal le nombre de messages augmente super vite. Suffis de répéter tous les jours cette action et voilà comment on a un gros compteur.
Sinon pour Corey c´est totalement faux. =)