Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:24:12 Dans la carte de visite de Riane.
Parce que t´est une charette toi !
Tiens le surnom que tu voulais au passage !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:32
Trop bien ce dessin animé.
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:37
Umbrella
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:37
brahim3864 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 10:24:18 avertir modérateur * je suis de retoure ooooooooooooooooooo non cette biére d´hier vas m´enbéter je n´arrive plus a ecrire
Surtout qu´à 99 ans ...
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:25:41
Choco > Ok, de toutes façons, t´es loin de dépasser AR1 et Acro, encore. ^^
Y a du boost dans les 122.000 messages ?
Il paraît que Yeroc a 10K de boost dans ses 85K de messages. :o
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:48
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:24:43 La race des nolifien en force !
ah bah oui je suis trop bete
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 10:25:59
Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 10:24:48 Piwi y veut voller dans les airs , c´est grave Docteur ?!
modit soleil
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:04
Trop bien, j´ai un nouveau surnom !
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:26:06
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 26 mai 2007 à 10:23:14 avertir modérateur
Et pourquoi certain on des majuscule et moi il n´y a pas de majuscule à Djinn ?
==> je vais te la mettre !
Quand l´amitié se renoue. C´est magnifique ! ^^
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:26:07
enfoiré de mexicin
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:26:10
Qu´est-ce que tu fous là, B48 ?
patpatpouken2
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:26:11
Bande de........
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:25
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 26 mai 2007 à 10:26:06 avertir modérateur * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 26 mai 2007 à 10:23:14 avertir modérateur * Et pourquoi certain on des majuscule et moi il n´y a pas de majuscule à Djinn ?
==> je vais te la mettre !
> Quand l´amitié se renoue. C´est magnifique ! ^^
==>
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:26
Glutinus profil
* Posté le 26 mai 2007 à 09:25:37 avertir modérateur * Umbrella
Ha elle est trop bien celle la Qui me donne / échange un pseudo .
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:37
C´est fabuleux.
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:56
Tiens, je vais mettre dans ma cdv
"Djinn ( charette ) "
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:04
Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:25:37 * brahim3864 profil
Posté le 26 mai 2007 à 10:24:18 avertir modérateur
je suis de retoure ooooooooooooooooooo non cette biére d´hier vas m´enbéter je n´arrive plus a ecrire
Surtout qu´à 99 ans ...
a cette age il boit encore
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:07
Elle a une coupe horrible dans le clip.
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:16
Je me demande toujours comment il a posté autan de messages en moins de 500 jours ( 84.000 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.