CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:13

:cd: Jimy Neutron :cd:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:25:16

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:24:12 Dans la carte de visite de Riane.

Parce que t´est une charette toi ! :content: :rire:

Tiens le surnom que tu voulais au passage ! :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:32

Trop bien ce dessin animé. :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:37

:cd: Umbrella :cd:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:37
  • brahim3864 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:24:18 avertir modérateur
* je suis de retoure :malade: ooooooooooooooooooo non cette biére d´hier vas m´enbéter je n´arrive plus a ecrire :malade:

:d) Surtout qu´à 99 ans ... :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:25:41

Choco > Ok, de toutes façons, t´es loin de dépasser AR1 et Acro, encore. ^^

Y a du boost dans les 122.000 messages ? :-p

Il paraît que Yeroc a 10K de boost dans ses 85K de messages. :o

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:25:48

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:24:43
La race des nolifien en force !

ah bah oui je suis trop bete :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 10:25:59

Piwi- Posté le 26 mai 2007 à 10:24:48 Piwi y veut voller dans les airs , c´est grave Docteur ?!

modit soleil :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:04

Trop bien, j´ai un nouveau surnom ! :fete: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:26:06

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 26 mai 2007 à 10:23:14 avertir modérateur
  • Et pourquoi certain on des majuscule et moi il n´y a pas de majuscule à Djinn ?

==> je vais te la mettre !

Quand l´amitié se renoue. C´est magnifique ! :-p ^^

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:26:07

enfoiré de mexicin

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:26:10

Qu´est-ce que tu fous là, B48 ? :fou:

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:26:11

Bande de........

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:25
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 10:26:06 avertir modérateur
* Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 26 mai 2007 à 10:23:14 avertir modérateur
* Et pourquoi certain on des majuscule et moi il n´y a pas de majuscule à Djinn ?

==> je vais te la mettre !

> Quand l´amitié se renoue. C´est magnifique ! :-p ^^

==> :coeur:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:26
  • Glutinus profil

* Posté le 26 mai 2007 à 09:25:37 avertir modérateur
* :cd: Umbrella :cd:

Ha elle est trop bien celle la :fou:
Qui me donne / échange un pseudo :fou: .

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:37

C´est fabuleux. :hap:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:26:56

Tiens, je vais mettre dans ma cdv :d)

"Djinn ( charette ) "

Scobra
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:04

Blaster48 Posté le 26 mai 2007 à 10:25:37 * brahim3864 profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 10:24:18 avertir modérateur
  • je suis de retoure ooooooooooooooooooo non cette biére d´hier vas m´enbéter je n´arrive plus a ecrire

Surtout qu´à 99 ans ...

a cette age il boit encore :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:07

Elle a une coupe horrible dans le clip. :malade:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:27:16

Je me demande toujours comment il a posté autan de messages en moins de 500 jours ( 84.000 :fou: ) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment