Oui il vient squater maintenant.
Il y a peut-être d´irreductible guerriers !
Yep Jey.
Salut
Non j´ai 1000 soldats avec moi !
J´ai rater 2 pages
Moi aussi ça devient dangereux je crois
Comme d´hab quoi
Bonsoir !
Yep Coco
On passe même pas en dessous de la minute pour une page.
C´est rien encore ça.
La forme Jey ?
J´accepte de te rejoindre au combat contre quelques messages en plus à mon compteur !
Comme d´habitude...
Bonsoir jey
Nan j´ai rater plus de 15.000 pages
* Posté le 20 juin 2007 à 20:47:19 avertir modérateur * Non j´ai 1000 soldats avec moi !
Ah bon ?
La honte quand même.
On dirait des gamins de 3 ans qui jouent aux soldaats !