* Posté le 20 juin 2007 à 20:29:05 avertir modérateur * Coco ~~~> Demain on crâme GT ?
A partir de 16 heures.
Tu as raison, pour une fois.
Djinn Posté le 20 juin 2007 à 20:29:40 Proffeseur en art de poster.
~~> Booster*
Bonne soirée ubu^^
De retour en force !
* Posté le 20 juin 2007 à 20:29:59 avertir modérateur * C´est sur le site des statistiques ?
Oui !
C´est pareil.
Bye ubu !
Euh, il faut que tu ailles dans la rubrique " new"s " !
Montre nous ta force jedi
Bye bye, Ubu !
Je suis d´accord
* Posté le 20 juin 2007 à 20:31:15 avertir modérateur * Je suis d´accord
Avec quoi?
" u 5 juillet 2007 à la mi-août : aucune mise à jour ne sera faite durant cette période. "~>
plop
Et regardez qui voilà !
PTDR le drogué des stats
Yop Shin !
C´est notre bon vieux cyborg.
Tu seras bien surpris quand y aura des nouvelles stats au moins !