Va falloir rattraper tout ça !
RE djinn
Ok pas de problème. Tu vient a Lyon ? Venissieux Minguettes.
Salut Coco & Boulbua !
Re Djinn
Bande de limaces !
Ton PES squatte ici ?
* Posté le 20 juin 2007 à 20:23:19 avertir modérateur * Me revoilà.
Tu manges aussi vite que tu posts
tout *
Oui je mange très vite.
salut: bloulua
Tu vient a Lyon ? Venissieux Minguettes.
Je connais le coin
Sauf quand je mange devant l´ordinateur forcément.
Revoila Djinn. La sa vas avancer trop vite.
Accrochez vous !
Mika > J´suis nez la bas.
Oui Coco !
* Posté le 20 juin 2007 à 20:24:26 avertir modérateur * Sauf quand je mange devant l´ordinateur forcément.
A ouai j´oublie toujours ça xD
C´est encore mieux que les montagnes russes.
Lool les gars pas habitué.
super lyon sa fait un peu trop loin je croi pas que mes potes voudron juste pour sa