Attention on va passer dans une zone de turbulances.
aller fau que sa soi actif mer**
Revenez à nous.
Djinn Posté le 20 juin 2007 à 20:07:09 Je recule jamais moi, droit au but !
~~> Comme l´OM !
Garde le NOS pour ce soir.
Lloyd, attention, les Samedi soir de Master, on fait rougir le clavier.
Oui comme eux !
gogeta fait attention a ceu que tu dit parce que tu ricequerai davoir de gros enuit
Sur Pes 7, c´est la maison de retraites par rapport a ici.
exact.
Et rugir aussi
Regardez les posts de Djinn, ils ne veulent rien dire
* Posté le 20 juin 2007 à 20:08:43 avertir modérateur * Djinn Posté le 20 juin 2007 à 20:07:09 Je recule jamais moi, droit au but !
Pas d´économie on reprendra du NOS plus tard
Samedi soir c´est chaud.
Super-AulasPosté le 20 juin 2007 à 20:08:44Lloyd, attention, les Samedi soir de Master, on fait rougir le clavier.
~~~> Moi mais doigts brulent !
oui efectivement
Si ils veulent dire quelque chose !
* Posté le 20 juin 2007 à 20:09:11 avertir modérateur * gogeta fait attention a ceu que tu dit parce que tu ricequerai davoir de gros enuit
Mouarf, si on ne peut même plus plaisanter
Ca chauffe trop.
Faites tourner les moteurs à mort
Ils arrivent quand tes amis là ?
Lloyd, en ce moments sur Pes, ils géleraient plutot!