* Posté le 20 juin 2007 à 20:05:25 avertir modérateur * je ramene tout mes potes
eh bin on ne va pas être nombreux
moi je passe la cinquieme
Plus vite les amis, montrons à nos invités de pes7 ce dont on est capable.
moi la 6eme
DjinnPosté le 20 juin 2007 à 20:05:50Je passe la quatrième !
~~> Marche arrière jamais ?
Tous ensemble !
* Posté le 20 juin 2007 à 20:06:12 avertir modérateur * On réapelle tous le forum de Pes 7. (4 personnes).
Amène les
Salut ubu
Oula, on est pris comme invités.
gogeta tg jai plein de potes
Je recule jamais moi, droit au but !
Pas sur qu´ils voudront.
Je passe le turbo.
Posté le 20 juin 2007 à 20:05:50Je passe la quatrième !
Non sinon c´est contravention direct
La sa vas vraiment trop vite.
Invités d´honneur.
aller je mais la nitro
Djinn Posté le 20 juin 2007 à 20:06:36 Plus vite les amis, montrons à nos invités de pes7 ce dont on est capable.
~~> tu nous connais pas nous !
Hein Steph quand on si mets !
Dit leur que je m´excuse de les avoir envoyer promener.
C´est bien revenez
* Posté le 20 juin 2007 à 20:07:07 avertir modérateur * gogeta tg jai plein de potes
Tellement que tu peux les compter sur les doigts d´une main