* Posté le 26 mai 2007 à 09:14:58 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 26 mai 2007 à 09:13:01 avertir modérateur
* Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 10:11:51
> Osef des stats !
Nan pas OSEF Vive lest stats après on peux se vanter (ou pas )
> En tout cas, ce n´est pas avec ton nombre de messages que tu vas faire flamber les stats, hein !
^^
A oué , mais si j´poster comme avant j´srai a beaucoup de messages ^^
.
En plus Djinn veux pas me rendre mon pseudo 
.