CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:15:42

Il cache son jeu. :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:15:51

Vous pouvez me donner le lien des stats svp ? :ange: :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:16:03

Puce n´est pas un boosteur ! :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:16:03

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:14:34 J´espére pouvoir me vanter prochainement.

Tu l´auras ta place de premier du classement ne t´en fait pas, je te l´assure. Bon allez, peut-être pas la première semaine, mais dans deux semaine tu la prends, et tu la lacheras plus, donc t´inquiète pas ! :(-p

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:16:08

Salut tt le monde!!!!!!!!

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:16:33

J´espere que je suis dans les stats, aussi ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:16:36

C´est louche tout ça. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:16:39

Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 10:15:25 Genre Choco s´en fiche des stats. Boosteur và.

Je ne regarde plus les stats depuis quelques mois facilement, donc tes préjugés à deux balles tu les gardes pour toi ! :sleep:

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:17:04

salut

bonde d´abruti..............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 10:17:10

Djinn Posté le 26 mai 2007 à 10:15:04 Parceque avant j´étais paranormal ?

ben oui tu disait bousoire :-d et aprés pafe plus rien de dijnn sur le forum de dbz tk 2

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:17:12

Salut pat :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:17:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 26 mai 2007 à 09:14:58 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 26 mai 2007 à 09:13:01 avertir modérateur
* Camillmans Posté le 26 mai 2007 à 10:11:51
> Osef des stats !

Nan pas OSEF Vive lest stats après on peux se vanter (ou pas )

> En tout cas, ce n´est pas avec ton nombre de messages que tu vas faire flamber les stats, hein ! :-p ^^

A oué , mais si j´poster comme avant j´srai a beaucoup de messages ^^ :-p .
En plus Djinn veux pas me rendre mon pseudo :-(
.

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:17:21

Non je serais pas premier.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:17:23

Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 10:16:33 J´espere que je suis dans les stats, aussi !

Ouais, tu le seras aussi, t´inquiète pas ! :-p ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:17:32
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 26 mai 2007 à 10:16:36 avertir modérateur
* C´est louche tout ça. :(

==> Qu´est-ce qui est louche ? :(

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:17:50
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 26 mai 2007 à 10:17:23 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 26 mai 2007 à 10:16:33 J´espere que je suis dans les stats, aussi !

> Ouais, tu le seras aussi, t´inquiète pas ! :-p ^^

==> Sa va alors ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 10:18:07

Chocobodor profil

  • Posté le 26 mai 2007 à 09:14:58 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

En tout cas, ce n´est pas avec ton nombre de messages que tu vas faire flamber les stats, hein ! ^^

A oué , mais si j´poster comme avant j´srai a beaucoup de messages ^^ .
En plus Djinn veux pas me rendre mon pseudo

Pourquoi ? Tu en avais combien avant ? :doute:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:18:13

Cam a avoué avoir dit n´importe quoi, sa y est djinn, tu me crois ? :-p

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:18:20

Tout le monde sera dans les statistiques. :content:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:18:37

Ce Cam a dit. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment