ken moi je sui a donf
Je vais chercher un truc à bouffer, je reviens.^^
Te revoilà !
Re naruto
D´accord gros mangeur.
Un peu de rythme?
neavxy
Il y a du débarquement dans l´air là.
C´est mou tout ça
djinn ta gagner au master chanceux
Tu veux du rythme ?
oui ya pas bcp de monde
Bye NeavyX bon app´
Oui j´ai vu, mais la route est encore longue vers la finale.
Bien sûr Djinn
aller meton de rythme
Vers la finale quelle finale?
Si on est 4 ou 5 c´est déjà pas mal.
La finale du master !
Jme tape tous les codes de confirmation j´ai la flemme de prendre Angel