Ouai mais sa depends, la ps3 viens de sortir, et vu son prix voila koi, mais bon...
Naruto ~> J´ai vu merci.
C´est clair qu´il faut avoir les sous pour ça.
http://consolewars.free.fr/La Wii se vend bien plus, elle va finir pas dépasser la 360.
Je préfère quand même la 360!pour les graphismes et les jeux actuels!
gears of war lost planet
A plus, bonne fin d´après midi ! ^^
bon désoléje dois partirà plus spider-fr et les autres
Standing in line...
les votes ont commencer sur le masterps:La wii se vend trop bien contrairement a la ps3 a cause de son prix.
Oui elle serait moins cher elle aurait fait un malheur. Dans les enviton de 350 400 € maximum.
Djinn merci davoir voter pour moi jai f de meme pour toi.
De rien, j´ai vu.
sony ne fait presque pas d´économie car la ps3 coute très cher à fabriquer, c´est pour ça que les jeux sont chers ainsi que la console!
360 halo3 crysis
* Posté le 20 juin 2007 à 17:17:36 avertir modérateur * Oui elle serait moins cher elle aurait fait un malheur. Dans les enviton de 350 400 € maximum.
ça fait cher 350 400 €
merci à toi dinn! j´ai été étonné!
Crysis sur x360 ?
Crysis ?, Il faut un pc de la nasa pour le faire tourner
Ca fait toujours moin cher que 600 € !
a+ legend ;)
Salut.