Arreter la ps3 a des bons graphisme je comptre me lacheter demain mes la wii est excellente.
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:53:42
djinn du coup j´ai mis ma ps2 dans ma collection de console
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:54:05
Quelle chance ! C´est allé vite je trouve quand même.
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:54:25
naruto peut etre amsi la ps3 ets bien tro cher et pui la wii a de tres bon graphisme sur les jeux par exemple zelda et sonic il ont des graphisme hd
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:54:34
Oui tu t´en serviras plus du coup. Vivement que tu es d´autres jeux alors.
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:55:10
djinn bah moi aussi en 3jour il on envoyer lundi et je les reçu mercredi donc au´jourd´hui mais bon pour moi j´ai atendu tro longtemp je l´avai commander vendredi
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:55:57
djinn oui ou alor de temp en temp amsi bon sinon je croi que pour ma ps2 la elle est vraiùent morte j´y jourai presque plus sinon pour els jeux je vais m´acheter sonic sur wii en aout
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:56:14
Tu l´avais commandé sur quelle site ?
Spider-fr
Niveau 12
20 juin 2007 à 16:56:35
Oui mais n´oublie pas que la ps3 n´est pas seulement qu´une console, elle fai tout, pc, (internet), jeux, lecteur dvd/musique, HD, etc...,
Pour 600€, rien ne fait ce qu´elle fait en ce moment, ce sont les arguments de sony
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:56:46
C´est plus Zelda en premier alors ?
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:56:46
djinn sur rue du commerce je l´avai commander on peut payer en 3 fois donc en 3 mois
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:57:58
djinn non c´ets plsu zelda je em l´acheteré plsu tard car sonic je le veux absolument j´ai veud e svideo il m´a l´aire super
spider pc excusemoi masi les consol ne pourron jamai depasser la puissance d´un pc car un pc c´est la puissance ultime illimiter
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:58:41
de plus moi j´ia aps besoin d´une console archi puissante la wii me vas tres bien est jhe susi heureux de l´avoire acheter
naruto-rendan
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:59:28
djinn le master commence va voir ton adversaire.
Spider-fr
Niveau 12
20 juin 2007 à 16:59:53
Heu sangoku sa depend, jtai pas dit que c´etait un Alienware avec 2 carte graphique non plus :D
Spider-fr
Niveau 12
20 juin 2007 à 17:00:37
c´est ton choix, j´ai jamais dit le contraire,
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:01:05
peut etre amis tu prend la ps3 comme si c´était la console qui se vend le meiux enfin bon quant on aime une console on la defen mais bon avec 336 000 exemplaire de wii vendu contre 86 000 ps3 vendu y´a uen grande difference
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:01:42
enfin bref chacun sa cobnsole et pui ces tout j´ai la wii t´aime la ps3 sur ce j´y go @+
Kenjiamo
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:02:07
la PS3 est trop cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.