Mais ya des aides de l´etat, pour pas faire de l´exclusion si ta pas les moyens
Je pari tu savais pas sa Djinn
naruto-rendan
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:46:34
Vous parler de koi?
Spider-fr
Niveau 12
20 juin 2007 à 16:48:19
On parle du BAFA
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:48:47
Non je savais pas !
naruto-rendan
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:49:01
Vous aller me trouver con ses koi le bafa?
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:49:36
re tout le monde j´ai joué a ma wii j´ai jouer a wii sport je me susi fait un matche de box j´en transpire a fond
Legendsnake
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:49:37
quel bafa????
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:50:13
sinon la wii est super est wii sport est tres tres bien
naruto-rendan
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:50:43
mes la ps3 et mieux.
Spider-fr
Niveau 12
20 juin 2007 à 16:51:11
Que d´incultes
Si vous etiez intelligent, vous taperiez BAFA sur google et hop direct la reponse
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:51:38
u as eu ta wii ?
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:51:56
Ca me fait super plaisir pour toi !
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:52:08
naruto en meme tant depenser 600 euro pour uen consol alor que la sur ma wii je m´eclate mais a fond d´aielleur quant j´y pense on s´amuse mieux sur uen wii qu´ne ps3
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:52:40
Oui ça vaut plus le coup de prendre la wii.
sangoku27
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:53:00
djinn oui ce matin je l´ai eu le facteur a klaxoner et ensuite je susi aller voire il avai le coli entre ces main je els pris mon peer a signé le papier et pui je susi parti dna sma c hambre dballer ma wii et ensuite j´ai joué a fond
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.