C´est profond ça.
N´importe quoi, je leur dis pas de poster comme des fous ou quoi.
Ouai jme comprends quand jdis "conneries", mais j´ai comprit tkt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-133936-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 20 juin 2007 à 16:26:36| Contenu du message :| "N´importe quoi, je leur dis pas de poster comme des fous ou quoi. "
Non, tu ne leur dis pas, mais étant donné qu´ils n´ont aucun autre exemple, ils copient leur boss;
Ola tout le monde
Ils me copient si ils veulent, ils sont grand tu sais ils font ce qu´il veulent après moi je fais rien pour qu´ils me recopient.
Bonjour prince.
Yo djinn
Si justement.. Enfin je vais pas encore polémiquer, ça va encore etre saoulant...
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Comment tu vas ?
moi ça vas et toi
Gold´ ~> Erf, pauvres jeunots sous la soumission de Djinn, le posteur fou.
Oui tu as raison mieux vaudrait que tu t´en aille.
Très bien aussi, demain je passe l´oral, je stress !
Arrête Oro toi aussi tu me fais passer pour un méchant là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-133956-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Orochimaru2| Date du message : 20 juin 2007 à 16:30:07| Contenu du message :| "Gold´ ~> Erf, pauvres jeunots sous la soumission de Djinn, le posteur fou."
Ils sont pas soumis, ils sont juste... omnibulés. Tout comme certains ne pensent qu´à la modération, d´autres ne pensent qu´à poster, etc.
Posting freak lawl
Djinn Posté le 20 juin 2007 à 16:30:40 Très bien aussi, demain je passe l´oral, je stress !
prend 10 cachet d´antistressaprès tu sera plus strésser de ta vie
Ca veut dire quoi ça ? Je parle pas anglais moi.
Djinn ne booste jamais
Vaudrait mieux pour TOI que je m´en aille, je vais encore te mettre la honte. Enfin... Ce topic est une poubelle et tu y as la meilleure place