dbz tu compte dire sa jusqu´au nombre 14 ?
je vex bien mais d es pote vont bientot arriver et on est pas assez
Quelqu´un a une psp?
Non j´ai pas de psp pourquoi ?
Moi non plus j´en ai pas
golden: ragardre son topic
Je me suis acheter un adaptateur secteur snakebyte pour ma psp et sa marche pas.
rembourser
c´est hs sont topic
bon j´y vias A+
C´est pas drole j´en nais besoin il fait chargement de la batterie tout en jouant pour plus de liberte tout en chargement.
a plus dbz
Jeremy Desolé mais j´ai pas de psp
Un coucou par iciEt bon après midi à tous
c´est ce que j´allais dire et bonne apreme a tous !! esperant qui fasse beau et chaud ! ^^
salut mikee bye mikee
re tout le monde
j´ai eu ma wii elle est superbe la wii je l´ador sur ce je retourne joué @+
salut sangoku bye sangoku moi aussi j´y vais
salut tout le monde
J´arrive pas à réviser.