Vous savez ce que les admins pensent de cette extention ? =)
Zgc Posté le 20 juin 2007 à 13:12:11 Moi j´ai tout compris Pour une fois
en effet pour une fois mince je me suis fais reperez
Toi tu vis dans une petite bulle 14.
merci Djinnounet adoré
Tinytoad Posté le 20 juin 2007 à 13:16:06 Vous savez ce que les admins pensent de cette extention ? =)
ben on s´en doute
Ils ont dit quelque chose les admin ?
De rien soit prudent !
Djinn Posté le 20 juin 2007 à 13:16:32
Non quand meme pas Salut dbz
Ils en pensent qu´ils sont pas content.
Presque alors.
Ils peuvent l´enlever ? :x
salut goldendepuis totua l´huere je regarde la conversation
Ola Dbz.
djinn Non je vis pas dans une bulle moi
Yo gregor
Chiotte je peux pas l´ouvrir je réessaye
Gregor Posté le 20 juin 2007 à 13:18:04
Tu crois que mono c´est que tu es espion14 ?
tiny: on se connait enfin t´a un autre ^seudo ou on se connait sinon comment se fait t il que tu connais mon pseudo dbz
Si tu le dis.
Personne ne pourrait répondre à ma question ? (Est-ce que les admins peuvent enlever cette extention ?) .