Salut ici.
Il est fort.
salut toi
Saluations à toi.
deux fois double post
Vous allez comment en ce premier jour de vacances ?
De quoi ?
Moi sa va et toi?pour moi aussi c´est le premier
Ca fait presque 20 jours que je suis en vacances.
Ouais, merci. Par contre le semaine prochaine = Brevet, et je dois réviser.
Pas besoin de reviser pour le brevet !
moi j´ai encore quelque année devant moi avant le brevet
Sinon bonne chance pour le brevet a toi
il est facil le brevet djinn?
triple poste
:ola: tous le monde
Salut joe
meme quadrumple ^^sa va joe?