Djinn >> .
C´est Dieu qui veut que tu passes pas ta vie que le PC, saisie ta chance et sors ou fais autre chose .
__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
Aujourd´hui c´est mon jour préféré.
Arf, dans 2 postes, j´y vais .
J´y crois pas en ton bonhomme.
Non reste.
Pourquoi aujourd´hui particulièrement .
Moi, c´est le Samedi ou le vendredi soir .
Puis tu vas faire quoi ?
Car aujourd´hui c´est le jour des statistiques !
pourquoi c´est ton jour preferer?
Jouer à Pokemon émeraude, sa faisait des années que j´avais pas joué .
faut croire en dieu
.
Bon j´y vais .
reste tu es obliger
bon bye A+
Non j´y crois pas. A plus.
Il a réussi à partir.
Arf les faute je m´en fou
Faut serrer encore plus fort alors.
lors toi et tes corection:
ok