encore 8 message
Passionnant en fait le sujet .
__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
nan je sais pas j´ai fias un menage y´a pas longtemps alors....
Non 7 au moment où tu l´as dit et 5 maintenant .
ouai ben non
On est que 4 sur le ola
Beau goss il fait le ménage de printemps .__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
il y as:sardine flo prince et moi non?
Ouais...
bah en fait j´avaios des adresse de gars dans un jeu mais je les ai tous bloquer ils ne me servait a rien
J´vais ramener tous mes pseudo à 1000 messages avant de reposter avec le principal .
Dbz14 : c toi kevin tu m´auras jamais ?
sardine: repasse ton adresse stp
Mouarf le pseudo en carton dans MSN .__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
sardin: kevin? non c´est pas moi
quel psuedo en carton il est a qui?
C´est quoi ce pseudo là : Sardine ...
Il est temps pour moi de me retirer car en fait non, j´me retire pas .__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
Flo : lol
Ba si tu m´as plus reprend moi : ballz94@hotmail.fr
si tu peux te retrer tu sais
Re