le mieu c´est: djinn marth´ et acrro la ont fait une bonne conversation et mon compteur augmente de 400-500 message
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:07:48
surtout de l´ambiance
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:09:00
Gregor Posté le 20 juin 2007 à 10:07:46 le mieu c´est: djinn marth´ et acrro la ont fait une bonne conversation et mon compteur augmente de 400-500 message
avec ces 3 là cest sûr y´a de l´ambiance
titoubox
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:10:03
Salut
Toujours a parler de messages
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:10:20
salut titou sa va?
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:10:32
ben ouai c´est super interessant
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:10:48
Ola titou
titoubox
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:10:57
ca va et toi
Tu deviens un petit no-life boosteur dbz
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:11:07
titou: ton arriver est magnifique (ben ouai elle augment mon compteur de 3 message et c´est pas fini )
[ViShnU]
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:11:53
Gregor Posté le 20 juin 2007 à 10:11:07 titou: ton arriver est magnifique (ben ouai elle augment mon compteur de 3 message et c´est pas fini )
c´est bien ce qu´il disait toujours a parler de massages
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:12:08
sa va aussi ben ouai c´et grace a la magie de ola sur tenk´2 j´étais timide je suis aller sur ola j´ai commencer a parler je me suis familiariser avec les autre j´ai parler normalement et la puissance de djinn m´entraine
gregor
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:12:44
prince: nan on parl pas de massage (quoi que sa detend bien ) mais de message
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.