DbzzTenkaichi2 Posté le 20 juin 2007 à 09:57:48 Quand je disait bureau c´etait dans le bureau de l´ordinateur dans l´ecran de demmarage quoi.
Moi elles sont dans les favoris.
oui moi aussi dans mes favoris
DbzzTenkaichi2 Posté le 20 juin 2007 à 09:58:44 Moi elles sont dans les favoris.
moi meme pas. faudrait que j´y pense
J´ai faim mais y a pas le gout d´aller bouffer.
moi aussi dans les favoris bien a labrit de mikee se voleure faut faire attention
Moi j´ai les forums ou je vais le plus souvent dans mes favoris aussi.
pourquoi ce voleur?
DbzzTenkaichi2 Posté le 20 juin 2007 à 09:59:38 J´ai faim mais y a pas le gout d´aller bouffer.
t´a déjà faim
dbzz: pareil mais moi je vais que ici
J´ai pas encore prit de petit dej qu´est tu parles.
parece que il ma volé un repas que javais fait pour toi dbz14
et pareille pour les autres jours
Moi sur B3 et bt3.
Gregor Posté le 20 juin 2007 à 10:00:49 dbzz: pareil mais moi je vais que ici
moi je vais pas que ici mais je poste que ici
pasencore? moi je meurt sans petit dej´
Je me suis reveiller et hop direct le forum.
Apres on verra vers midi pour le petit dejeuner.
je parles pas j´ecrit
mono:ah ouai mais je ne lache jamais un repas je l´ai suivit et bouffer le reas et sa main gauche
Aidez moi ne plus y a des fereros dans la cuisine.
bon je vous laisse