mono123 Posté le 20 juin 2007 à 09:54:18 ViShnU] Posté le 20 juin 2007 à 09:52:46 Gregor Posté le 20 juin 2007 à 09:51:49 si je post plus que djinn je deviens riche Oo
si tu poste plus que djinn , djinn voudra posté plus que toi alors t´imagine
et vous vous imaginez ont x les messgas et les jours tu sera riche
dans les stats de djinn il y aurait marqué "nous ne pouvons plus compter vos messages" 